Le parcours de Jasmine
Journaliste : Peux-tu te présenter ?
Jasmine : Je m'appelle Jasmine, j'ai 21 ans et je suis étudiante en MBA Stratégie Marketing & Communication Digitale en alternance chez AÏAKO, où je suis chargée de communication digitale pour la deuxième année.
Journaliste : Comment es-tu arrivée chez AÏAKO ?
Jasmine : Je suis arrivée lors de mon bachelor pour ma première année d'alternance. Pour l'anecdote, j'avais plusieurs offres en vue et celle d'AIAKO n'était pas mon premier choix sur le papier pour une question de distance. Mais, le jour de l'entretien en visio, quand on a commencé à échanger sur nos perspectives d'avenir, nos points de vue sur le travail, et qu'on a partagé nos expériences, c'était comme un coup de foudre. Je me souviens juste après avoir fini l'entretien, j'étais tellement contente, j'avais l'impression que c'était ma place. J'étais censée avoir plusieurs jours devant moi pour rendre ma réponse le temps de faire mes autres entretiens, etc. mais juste après l'entretien, j'ai ressenti le besoin d'envoyer immédiatement un mail et dire que c'était ok pour moi. J'ai annulé mes autres entretiens et j'ai signé direct pour faire partie de la team AIAKO <3.
Journaliste : Qu'est-ce qui t'a donné envie de rester ?
Jasmine : En premier lieu, les valeurs de Caroline. C'est une personne très humaine, compréhensive, qui s'adapte et fait sentir l'autre à l’aise de façon très respectueuse. Et personnellement, c'est justement ce que je mets en avant dans un travail, même avant les missions, c'est le bien-être mental. Ensuite, le fait que j'aime les valeurs de l'entreprise, je crois aux produits, j'aime mettre en avant AIAKO parce que personnellement, j'espère que cette entreprise prendra de l'ampleur, et j'en suis même convaincue.