Conditions Générales de Vente

Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le code commercial du droit français. Elles sont applicables à toute transaction effectuée sur le site https://aiako.fr, dénommé ci-après le « Site », appartenant à AÏAKO SAS, sise au 363 boulevard des Cougourdelles, 04100 Manosque, France.

1. Objet

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d’une part, d’informer tout éventuel consommateur (dénommé ci-après “l’Acheteur” ou le “Client”) sur les conditions et modalités dans lesquelles le vendeur procède à la vente et à la livraison des produits commandés et, d’autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par le vendeur au consommateur. 

Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des ventes, par AÏAKO SAS (dénommée ci-après “la Société”), des produits proposés sur son Site internet situé à l’adresse électronique https://aiako.fr (dénommé ci-après le “Site”).

En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente sur le Site de la Société emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.

Les produits sont proposés à la vente en France.

L’Acheteur, préalablement à sa commande, déclare que l’achat de produits sur le Site de la Société est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle ; et qu’il jouit de la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente.

La Société se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

2. Identité de la Société

Forme juridique : SAS
Raison sociale : AÏAKO
Adresse du siège social : 363 boulevard des Cougourdelles, 04100 Manosque, France
Email : bonjour [at] aiako.fr
SIREN : 897 692 422
RCS : Manosque
Code NAF : 2015Z
Capital social de 10 000 €

AÏAKO SAS met en place une activité de vente au détail, par l’intermédiaire du Site https://aiako.fr, de produits naturels pour le jardin destinés au jardinier amateur. Le Site met à la disposition des internautes les informations sur les produits référencés en ligne dans son catalogue, ainsi qu’un système de passation de commandes et de paiement sécurisé en ligne.

3. Accès au Site

L’Acheteur fait son affaire personnelle de la mise en place des moyens informatiques et de télécommunications permettant l’accès au Site de la Société.  L’Acheteur conserve à sa charge les frais de télécommunication nécessaires lors de l’accès à l’Internet et de l’utilisation du Site.

4. Choix des produits

L’Acheteur ayant pris connaissance des produits commercialisés par la Société et de leurs caractéristiques, a sous sa seule responsabilité et en fonction de ses besoins tels qu’ils les a préalablement déterminés avant toute commande, porté son choix sur le ou les produits faisant l’objet de sa commande. En outre, l’Acheteur connaissant seul les produits qu’il possède et utilise, est seul juge de la compatibilité des produits commandés avec ceux utilisés par lui. Il appartient exclusivement à l’Acheteur, s’il ne s’estime pas suffisamment compétent, de se faire assister d’un conseil afin de réaliser sa commande sur le Site.

5. Commandes

5.1. Tarifs

Les prix de vente des produits en ligne sur le Site, indiqués en euros (€), sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande par l’Acheteur.

Ils ne comprennent pas les frais d’expédition, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant de la commande. Les frais d’expédition seront indiqués avant la finalisation de la commande par l’Acheteur. Ces frais d’expéditions sont indépendants des tarifs pratiqués par AÏAKO SAS et dépendent essentiellement des tarifs pratiqués par les prestataires logistiques sous-traitants (par exemple, La Poste ou Mondial Relay).

Les prix de vente des produits comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable au jour de la commande, les prix de vente sont donc indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC). Tout changement du taux de TVA applicable sera automatiquement répercuté sur le prix des produits vendus par la Société sur son Site Internet.

Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par la Société à tout moment lors de la mise à jour de sa grille tarifaire. Cette modification sera signalée à l’Acheteur avant toute commande.

5.2. Caractéristiques des produits et informations accessibles sur le Site

Le Site est un site de vente en ligne de produits naturels pour le jardin destinés au jardinier amateur.

La Société s’approvisionne en Produits auprès de fabricants sous-traitant de la Société ou ayant accepté expressément d’être référencés sur le Site. Les caractéristiques essentielles (qualitatives et quantitatives) des Produits obtenues directement des fabricants sont décrites sur le Site. Les produits sont vendus neufs.

Conformément à l’article L. 111-1 du code de la consommation, l’Acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le Site de la Société, des caractéristiques essentielles du ou des produits qu’il désire commander.

Les offres présentées par la Société sont valables dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés dans ses entrepôts, les offres présentées par la Société sont valables sous réserve de disponibilité chez ses fournisseurs.

La Société se réserve expressément le droit à tout moment d’ajouter de nouveaux Produits, de supprimer tout ou partie des Produits vendus ou présentés sur le Site, de changer leur présentation ou de cesser leur commercialisation sur son Site, et cela, sans qu’elle soit contrainte d’en aviser au préalable, ni d’en justifier au Client.

Au cas où un fournisseur modifierait un produit, la représentation graphique de celui-ci ne saurait engager la responsabilité du vendeur ni même affecter la validité de la vente.

La Société ne saurait être tenue responsable des inexactitudes, erreurs ou omissions qui se seraient éventuellement glissées dans le descriptif des Produits qui lui aura été communiqué par les fabricants.

La Société ne pourra pas être tenue responsable des erreurs typographiques figurant dans le Site indépendamment de sa volonté.

La Société ne pourra pas être tenue responsable des informations, avis et commentaires émis par des entreprises et structures tierces partenaires de la Société par quelques moyens que ce soit.

De même, les photographies et graphismes du Catalogue du Site illustrant, à l’appui du texte, les Produits ne sont qu’indicatifs et n’entrent pas dans le champ contractuel. Ils n’engagent donc nullement la Société qui ne pourra pas être tenue pour responsable des inexactitudes ou des erreurs qui y seraient introduites.

La Société ne pourra pas être tenue responsable : 

– des interruptions ou retards enregistrés sur le Site en raison de l’exécution de travaux de maintenance, de pannes techniques, d’un cas de force majeure, du fait de tiers ou de toutes circonstances quelles qu’elles soient ;

– de l’impossibilité d’accéder momentanément au Site, due à des faits indépendants de sa volonté, tels que les cas d’interruptions du réseau Internet, d’indisponibilité des serveurs d’hébergement ou de défaillance de l’accès au réseau Internet par le Client.

5.3. Processus de commande

Toute commande suppose l’adhésion pleine et entière sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente par l’Acheteur.

La prise de commande sur le Site est soumise au strict respect d’une procédure décrite ci-dessous et concrétisée en ligne par une succession de différents écrans sur lesquels sont indiquées les différentes phases que le Client doit suivre pour que sa commande soit validée par la Société.

Les commandes sont passées en ligne, conformément au bon de commande du Site qui est dématérialisé sous la forme d’un panier d’achat dont le contenu est choisi par le Client lors de sa navigation sur les différentes pages web du Site. Le fait de compléter le panier ne constitue pas en soi une commande pouvant engager la Société.

À partir du moment où l’Acheteur a enregistré sa commande en cliquant sur l’icône “Valider”, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des produits proposés à la vente et commandés.

La commande de l’Acheteur devra être confirmée par la Société, par courrier électronique.

La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’Acheteur de la confirmation de la commande par la Société et encaissement par celle-ci de l’intégralité du prix.

La Société recommande à l’Acheteur de conserver les informations relatives à sa commande sur un document papier ou numérique.

Le Client s’engage à ce que les informations communiquées à la Société soient complètes, exactes et à jour. En cas d’informations incomplètes ou inexactes, la Société se réserve le droit d’annuler purement et simplement la commande ainsi que le paiement associé.

6. Paiement

Le paiement doit être réalisé lors de la commande par l’Acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.

Toutes les commandes sont payables en euros (€).

Pour régler sa commande, l’Acheteur dispose des modes de paiement suivants : carte bancaire (voir détail ci-dessous), chèque bancaire ou postal, virement bancaire.

Les cartes bancaires acceptées sur le Site sont les suivantes : Carte Bleue, Visa, MasterCard.

L’Acheteur garantit à la Société qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi, lors de l’enregistrement du bon de commande.

La Société se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l’Acheteur ou en cas d’incident de paiement.

Des pénalités d’un montant égal au taux d’intérêt légal majoré de cinq points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l’issue d’un délai de dix jours suivant la date de facturation ou dès notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement. La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d’une précédente commande et ce nonobstant les dispositions des présentes.

La Société se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d’identité de l’Acheteur pour tout paiement par carte bancaire, virement bancaire ou chèque bancaire ou postal. 

Pour les montants supérieurs à 300 euros TTC payés, la Société se réserve le droit de demander une photocopie certifiée conforme d’une pièce d’identité de l’Acheteur.

Pour les montants supérieurs à 150 euros TTC payés par chèque bancaire ou postal, il est demandé de joindre une photocopie de la carte d’identité de l’Acheteur. Nous attirons l’attention de l’Acheteur sur le fait que le mode de règlement par chèque augmente le délai de traitement de la commande, celle-ci n’étant expédiée que lorsque le montant du chèque est crédité sur le compte de la Société.

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à la commande de l’Acheteur pourront être transmises à des tiers pour vérification.

Seules les cartes bancaires délivrées par un établissement bancaire domicilié en France sont acceptées.

Afin d’assurer la sécurité du paiement par carte bancaire, le Client se voit dans l’obligation de transmettre à la Société le cryptogramme visuel (CVV) de sa carte bancaire.

La Société utilise l’outil de paiement sécurisé MONETICO PAIEMENT distribué par le Crédit Mutuel pour les transactions sur son Site. La sécurité du paiement repose sur l’authentification du commerçant, c’est-à-dire la Société, et sur la confidentialité de l’intégralité des données. Pour assurer cette sécurité, MONETICO PAIEMENT respecte les différentes réglementations bancaires en vigueur, notamment la norme PCI-DSS, le protocole de sécurisation SSL et le chiffrement systématique des données.

Pour protéger ses clients contre d’éventuelles malveillances, le Site ne stocke pas les numéros de carte bancaire sur ses serveurs informatiques. Les numéros de carte bancaire sont traités directement par le Crédit Mutuel via son outil de paiement sécurisé MONETICO PAIEMENT et supprimés automatiquement dès que la transaction est finalisée.

7. Livraison et réception

7.1. Règles générales

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la prise de commande.

Par défaut, les factures sont transmises sur l’adresse de messagerie indiquée par le Client lors de son enregistrement.

Faute de respect des procédures exposées ci-dessous, aucune réclamation de l’Acheteur ne pourra être acceptée.

7.2. Délais d’expédition et de livraison

Les délais d’expédition de la commande de l’Acheteur par la Société suite à la confirmation de la commande par le Site sont de 48 à 72 heures. Ce délai est valable pour toutes commandes passées avant 12 h 00 (midi) les jours ouvrés, c’est-à-dire du lundi au vendredi hors week-end, jour fériés et périodes de fermeture de la Société. Les périodes de fermeture de la société sont renseignées sur le Site afin que l’Acheteur dispose de l’information avant de finaliser sa commande.

À titre indicatif, les délais de livraison, suite à l’expédition de la commande depuis nos entrepôts, sont les suivants :

– Colissimo (La Poste): 3 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine – 5 à 8 jours ouvrés dans le reste du monde.

– Mondial Relay : 3 jours ouvrés en France métropolitaine pour une livraison en Point Relais © – 3 à 6 jours ouvrés à l’international pour une livraison en Point Relais © ou à domicile.

Ces délais sont communiqués à titre indicatif. Ils ne dépendent en aucun cas de la Société, mais uniquement de la prestation du transporteur sous-traitant.

Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur.

7.3. Livraison par Colissimo (La Poste)

L’Acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence, l’Acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés, au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de quinze jours.

L’Acheteur est tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.

Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il est tenu :

– d’appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages dus, ainsi que toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie auprès du préposé de la Poste (constat 170).

– de signaler ces incidents à la Société sans délai.

7.4. Livraison par Chronopost

L’acheteur est livré à son domicile par le livreur de la Société Chronopost et signe électroniquement un accusé de réception.

En cas d’absence, l’Acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage, ce qui lui permet de prendre contact avec le transporteur afin de convenir d’un autre jour de livraison.

L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur l’état du colis et le nombre de colis livrés.

En cas doute, il est tenu de refuser le colis et de signaler ces incidents à la Société sans délai.

7.5. Gratuité des frais de ports

La livraison est offerte en Point Relais © Mondial Relay et en Relais Colis Chrono Shop to Shop en France métropolitaine dès 69,00 € d’achats sur le Site.

8. Réclamations

L’Acheteur dispose d’un délai de 30 jours après la date d’encaissement du montant de la commande pour signaler à la Société tout problème de réception de son colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable.

8.1. Retard de livraison

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’Acheteur devra le signaler par écrit (courrier, email) à la Société afin de permettre à la Société de procéder à une enquête auprès du transporteur.

Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande.

En revanche, si le produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue de ce délai de 21 jours d’enquête, la Société procèdera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l’Acheteur.

Dans l’hypothèse où le produit commandé ne serait alors plus disponible, il sera fait application des dispositions visées à l’article 8. En cas d’échange de produit, les frais de livraison seront à la charge du Client.

8.2. Produits endommagés

Si le colis est visiblement endommagé lors de la réception, le Client se doit de refuser la livraison ou de l’accepter « sous réserves ». Les réserves doivent être clairement indiquées au transporteur ou au Point Relais le cas échéant, qui doit les notifier lors de la remise du colis. Dans le cas contraire, aucune réclamation ne pourra être retenue contre la Société.

En cas de produits reçus endommagés, le Client suivra impérativement la procédure de réclamation ci-dessous.

Procédure de réclamation :

1. L’Acheteur signale par courrier électronique avec demande de réception d’avis de lecture ou par courrier recommandé avec accusé de réception le problème survenu, dans un délai de 7 jours suivant la date de livraison de son colis, en indiquant les références de la commande et du Client, le numéro et la date de facture, la référence du Produit, la quantité ainsi que le motif exact de la demande.

Cette demande doit impérativement être accompagnée de photographies lisibles comportant :

·  Des photos de la marchandise endommagée

·  Des photos de l’intérieur du colis, montrant les protections internes et la façon dont était calée la marchandise, tel qu’il a été livré

·  Des photos de l’emballage extérieur dont une avec le bordereau visible, tel que le colis a été livré

Le client doit conserver l’emballage et le bon de livraison jusqu’à ce que la procédure soit terminée.

2. La Société peut proposer à l’Acheteur de lui renvoyer le produit déficient ou de lui rembourser. Lorsqu’un accord est trouvé avec l’Acheteur, la Société lui fait parvenir le produit ou le remboursement dans un délai de 15 jours.

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l’Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour produits livrés endommagés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

8.3. Retour des produits

En cas d’anomalie technique du Produit, ou d’erreur sur la référence livrée, le Client suivra la procédure de Retour de Produit décrite ci-après.

Les anomalies techniques ou erreurs sur la référence doivent être communiquées à la Société par courrier électronique avec demande de réception d’avis de lecture à l’adresse bonjour @ aiako.fr ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse AÏAKO SAS, 363 bvd des Cougourdelles, 04100 Manosque, France dans un délai de 7 jours suivant la date de livraison, en indiquant les références de la commande et du Client, le numéro et la date de facture, la référence du Produit, la quantité ainsi que le motif exact de la demande. Le client doit conserver l’emballage et le bon de livraison.

Les produits doivent impérativement être retournés à la Société, dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, documents, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés du bon de retour signé en prenant soin de ne placer aucune écriture, colle ou scotch sur les emballages originaux.

La Société se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions mentionnées ci-dessus. Aucun avoir ne peut être émis à réception d’un produit abîmé, entamé ou ouvert, si cet état n’a pas été indiqué à la Société préalablement à son accord de retour des Produits défectueux.

Toute reprise acceptée par la Société, après vérification qualitative et quantitative des Produits retournés, entraînera, au bénéfice exclusif du Client, constitution d’un avoir à son profit, à l’exclusion de toute indemnité ou de dommages et intérêts, ou renvoi aux frais de la Société du produit initialement commandé.

Procédure de retour :

1. L’Acheteur signale par courrier électronique avec demande de réception d’avis de lecture ou par courrier recommandé avec accusé de réception les anomalies ou erreurs entrainant la demande de retour, dans un délai de 7 jours suivant la date de livraison, en indiquant les références de la commande et du Client, le numéro et la date de facture, la référence du Produit, la quantité ainsi que le motif exact de la demande. Le client doit conserver l’emballage et le bon de livraison.

2. Lorsqu’un accord est trouvé avec l’Acheteur, la Société lui envoie par email un Bon de Retour pour le retour du colis.

3. Pour envoyer le colis retour, l’Acheteur doit utiliser l’emballage d’origine placé dans un carton vierge, avec le calage adéquat assurant la protection du produit lors du transport retour.

4. L’Acheteur doit remplir et joindre au colis le Bon de Retour fourni par la Société. Les retours sans Bon de Retour ne sont pas acceptés.

5. L’Acheteur envoie le colis à l’adresse suivante : AÏAKO SAS, 363 boulevard des Cougourdelles, 04100 Manosque, France.

Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l’Acheteur. La Société n’accepte pas les colis adressés en port dû. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. 

Tout risque lié au retour du produit est assumé exclusivement par l’Acheteur.

Dès réception du produit en bonne et due forme, la Société renverra à l’Acheteur, à ses frais, le produit initialement commandé, ou procédera à la création d’un avoir au bénéfice de l’Acheteur le cas échéant.

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l’Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

9. Droit de rétractation

Conformément à l’article L. 121-20 du code de la consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.

Cette rétractation doit être notifiée à la Société par courrier électronique avec demande de réception d’avis de lecture à l’adresse bonjour @ aiako.fr ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse AÏAKO SAS, 363 bvd des Cougourdelles, 04100 Manosque, France, en indiquant les références du Client, le numéro et la date de facture, la référence du Produit et la quantité commandée.

Dans tous les cas de retour des produits, le retour ne pourra être accepté et l’échange ou le remboursement effectué, que pour les produits complets, non entamés, dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, documents, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés de la facture d’origine et du bon de retour signé selon la procédure décrite à l’article 7.5 ci-dessus en prenant soin de ne placer aucune écriture, ni scotch sur les emballages originaux.

10. Réserve de propriété

La Société conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’au parfait encaissement du prix, en principal, frais et taxes compris.

11. Responsabilité

La Société ne pourra être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit du fait d’un cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

La Société ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.

La Société ne saurait être responsable de toute perte de données ou fichiers du fait de l’utilisation de son Site internet. Il appartient à l’Acheteur de procéder à toutes les sauvegardes nécessaires.

Le Site contient également des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d’autres Sites Internet. La Société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages résultant de l’utilisation, de l’accès à, ou de l’incapacité à utiliser ces informations tierces, ni au contenu des autres Sites Internet.

12. Non-validité partielle

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales de vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

13. Non-renonciation

Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement auprès de l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées au sein des présentes conditions générales de vente ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.

14. Loi applicable et juridiction compétente

Les ventes de produits de la Société sont soumises à la loi française. Tout litige relatif à l’interprétation, l’exécution ou la rupture du contrat conclu entre la Société et l’Acheteur, même en cas de pluralité de défendeurs, sera, à défaut d’accord amiable, de la compétence exclusive des tribunaux de Manosque (04).

En cas de litige, l’Acheteur pourra faire appel au Médiateur de la Fédération professionnelle du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) dont les informations sont disponibles sur son site internet : https://www.mediateurfevad.fr/

15. Informatiques et libertés

En application de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, il est rappelé que les informations nominatives collectées sur le client lors de la création de son compte client ou de la réalisation d’une transaction sur le Site sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout client et AÏAKO SAS. Ces informations sont destinées exclusivement à AÏAKO SAS.

Conformément au Règlement 2016/679/UE du 27 avril 2016 (RGPD) relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, chaque client dispose, à tout moment, d’un droit d’accès permanent de modification, de rectification ou d’opposition aux informations le concernant.

Ce droit peut être exercé à tout moment par le Client par email via ce formulaire ou par courrier postal à l’adresse : AÏAKO SAS, 363 bvd des Cougourdelles, 04100 Manosque, France.

Notre politique de gestion et d’utilisation des données personnelles est également détaillée dans notre Politique de Confidentialité et dans la Charte d’utilisation et d’enregistrement des cookies.